Alors on danse
Forum d'activitéd adiu'Moliets

Alors on danse ! Comment choisir son DJ ?

Le département des Landes attire les visiteurs et les vacanciers pour sa nature, ses plages, mais aussi pour sa riche culture. Les Landes sont aussi appréciées pour l’ambiance particulièrement festive de ses soirées. Pour les vacances, Com’landes met au programme des soirées dinatoires animées par des DJ. Ce seront des occasions uniques pour vous permettre d’apprécier pleinement les fêtes landaises. 

Comment concevoir une soirée à thème ?

Com’landes concocte de nombreuses soirées à thème pour cette saison estivale l’association prévoit vous faire danser sur différents thèmes de soirées. 

Pour ce faire, lors des concerts dinatoires qu’elle organise, dans une ambiance conviviale où l’on peut voir la participation de chaque membre de la famille, une soirée dansante animée par un DJ sera au programme. Com’landes propose des soirées à thème qui mettent en avant l’ambiance du sud-ouest avec ses bandas durant la première partie de la soirée. Ce sera un moment unique pour faire connaissance avec la tradition des Landes et le charme de sa culture. 

Après cette première partie, les jeunes et les moins jeunes qui aiment faire la fête pourront s’amuser sur la piste de danse, animée par notre DJ. Pour s’assurer que tout le monde trouve son compte et puisse apprécier cette soirée, le DJ qui a été choisi par l’association connait le public qu’il doit faire danser. Le répertoire musical considère tous les profils et tous les âges (de 0 à 80 ans). Il y en aura pour tous les goûts et pour toutes les générations. 

Comment sélectionner un DJ ?

Durant les soirées de concert dinatoire proposé par Com’landes chaque dimanche soir, le DJ qui va s’occuper du répertoire musical ne vous fera pas seulement danser. L’association a pris soin de choisir un véritable animateur et un ambianceur pour que chaque soirée soit inoubliable. Un cahier des charges précis a été établi par Com’landes pour s’assurer que tout le monde prenne plaisir et s’amuse durant chaque soirée. 

Le fronton de Moliets sera également aménagé pour que le DJ puisse assurer l’ambiance dans les meilleures conditions. Une scène est prévue où le disk-jockey pourra jouer en toute liberté tout en respectant la particularité de la population cible de la soirée. La scène sera protégée en cas de pluie et une solution de repli a été imaginée. Tout cela, afin que le DJ garde à tout moment son professionnalisme et pour que tout le monde puisse s’amuser et soit satisfait.  

Les particularités de la soirée dinatoire à Moliets 

Contrairement à une soirée en discothèque ou en boite de nuit, Com’landes prévoit des soirées qui débutent assez tôt et qui ne se terminent pas au petit matin. L’objectif est d’avoir des estivants qui pourront s’amuser à la plage et faire des promenades à vélo le lendemain matin. 

Les soirées commenceront à 19h pour se terminer à 01h du matin. Elles seront organisées au bourg de Moliets, au fronton, et l’entrée sera gratuite. Cependant, pour ceux qui veulent profiter du concert dinatoire et se restaurer, ils peuvent réserver une place pour 15 € la personne. Ils pourront ainsi profiter d’un apéritif servi en début de soirée et d’un diner composé d’une entrée, d’un plat et d’un dessert. 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir des articles similaires:
Œil de lynx

Œil de lynx

Pour cette saison estivale, Com’landes prévoit de nombreux ateliers qui vous permettent d’augmenter vos compétences. L’association organise également un atelier photo qui va vous apprendre comment...

Adiu’Moliets

Adiu’Moliets

Adiu'Moliets - Forum événements Moliets est un village qui attire de nombreux touristes chaque année pour son authenticité. La commune est également appréciée pour sa station balnéaire, sa nature...