Qui réalisera la plus belle photo cette saison
Forum d'activitéd adiu'Moliets

Qui réalisera la plus belle photo cette saison ?

Organiser ses vacances à Moliets, dans les Landes, c’est s’offrir un séjour unique dans un cadre idyllique entre océan et espaces de verdure. Pour que vos vacances soient parfaites, Com’Landes vous propose toutes sortes d’activités et d’animations. Parmi elles, vous avez les concours photo de Com’Landes qui vous invitent à mettre en avant votre sens artistique. 

Moliets, des cadres parfaits pour réussir ses photos

Moliets est une ville attractive où vous pouvez apprécier pleinement la nature. Pour vos vacances, n’oubliez pas votre appareil photo. Les spots où réaliser la photo parfaite immortalisant la beauté des Landes ne manquent pas sur les lieux. D’ailleurs, Com’Landes organise de nombreuses activités et animations autour de la photo, mais cet été, les concours photo organisés par l’association sur le thème du coucher du soleil seront à l’honneur. Vous pouvez consulter le programme directement sur le site de l’association pour avoir plus de détails. 

Pour réussir vos photos, vous avez par exemple l’étang de Moliets. Avec son environnement calme et le cadre boisé et verdoyant qui se trouve autour, vous pouvez réaliser de magnifiques photos sur la nature, les espaces verts et surtout le coucher du soleil. 

Vous avez aussi ses plages et l’océan Atlantique comme fond pour des clichés uniques, immortalisant la fin de la journée. Les dunes, l’espace verdoyant des parcours de golf, mais aussi le cadre naturel qu’offre le courant d’Huchet peuvent également donner vie à chacune de vos productions. 

Comment à ce concours organisé par Com’landes ?

Com’landes prévoit divers animations et concours dans différentes villes des Landes pour vous faire apprécier la beauté landaise. Si vous aimez prendre des photos et immortaliser vos souvenirs de vacances, n’hésitez pas à participer aux concours photo qu’elle organise cet été. 

Il faut noter que les concours photo organisés par l’association Com’landes concernent seulement les clichés pris dans la commune de Moliets. Pour avoir des informations sur le déroulement du concours et les règles, vous pouvez vous renseigner sur le programme et le planning directement sur le site de l’association. Vous pouvez aussi télécharger le programme complet si vous passez devant un panneau d’affichage Com’landes avec un QR code ou en demandant directement à l’office du tourisme. 

L’objectif de ce jeu-concours c’est de vous faire garder des souvenirs uniques et inoubliables de Moliets. Cependant, vous devez présenter une photo qui est bien expressive et qui montre la beauté de la ville et ses spécificités. On prendra en compte l’angle à laquelle vous avez pris la photo, mais aussi l’émotion qui s’en dégage. La photo est en effet destinée à être partagée avec les autres et on doit percevoir à travers votre cliché, les personnes à qui vous souhaitez la partager. La photo doit mettre en valeur un cadre qui est spécifique à la ville de Moliets et qui fait sa particularité. 

Pour pouvoir gagner à ce concours, la photo qui aura le plus de votes avec le tag #Com’landes sera désigné comme grand vainqueur. Avec son partenaire, l’association prévoit remettre au photographe un lot spécial. 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir des articles similaires:
Œil de lynx

Œil de lynx

Pour cette saison estivale, Com’landes prévoit de nombreux ateliers qui vous permettent d’augmenter vos compétences. L’association organise également un atelier photo qui va vous apprendre comment...

Adiu’Moliets

Adiu’Moliets

Adiu'Moliets - Forum événements Moliets est un village qui attire de nombreux touristes chaque année pour son authenticité. La commune est également appréciée pour sa station balnéaire, sa nature...